DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur PREMIUM

Aller en bas 
+3
miss-juliet
zouzounet66
alainc60
7 participants
AuteurMessage
alainc60

alainc60


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 75
Localisation : Picardie ( le norrrrrrrd )

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:16

PREMIUM,j'aimerai avoir l'avis du DKP,moi une seul chose me choque ,j'ai acheter la version bf3 limited avec le pack BLACK TO KARKAND compris et premium me demande de repayé pour un pack que j'ai déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzounet66
Admin
zouzounet66


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 11600

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Premium piège a cons ?   Votre avis sur PREMIUM EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:08

Voila on nous propose un service premium sur BF3 ,je ne vois pas pourquoi repayer B2K alors que ceux qui ont prix l'édition limité l'on dejas, ensuite on nous propose d'avoir des DLC qui sortirons pour mai 2013 sans savoir ce que cela va être,le plus scandaleux c'est que les personnes qui auront ce pack vont être prioritaire pour rentrer dans les parties (cela aura lieu aussi sur les serveurs privés ? les locataires de serveurs apprécieront).... Autre scandale on vous dit aussi de ne pas prendre ce fameux pack sur le PStore car vous risquez de le payer une 2eme fois y en a qui vont se faire avoir,et ensuite d'apres ce que j'ai pu lire de close quarter c'est des maps toutes petites pour jouer a la call of abrutis ,notre bon vieux battlefield est mort ils on tué le gameplay .
Perso je vais reflechir longuement pour savoir si je prends ce pack qui vaut la peau des couilles .
Revenir en haut Aller en bas
alainc60

alainc60


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 75
Localisation : Picardie ( le norrrrrrrd )

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:50

oui moi aussi je suis un peut dessus de la tournure des choses et je doit bien réfléchir pour ne pas me faire arnaqué et en plus moi j'ai sur PS3 et sur XBOX dur dur;je voudrai bien avoir l'avis des autres DKPlayer
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:54

Bonjour !

Moi je pense que ce pack est assez onéreux, cela fait double emploi avec le battlefield déjà acheté en jeu normal plus rajouter ceci faut calculer petit investissement à la fin de l'histoire ne croyez-vous pas ?

Donnez votre avis les soldats c'est pour laisser des commentaires et ça vous aidera si vous songez à l'acheter ou pas à réfléchir Surprised

J'ai donné mon avis à vous de voir ? Basketball

A bientôt tout le monde ! queen
Revenir en haut Aller en bas
flonflon.guimauv

flonflon.guimauv


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : au métro

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:12

Perso, trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
alainc60

alainc60


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 75
Localisation : Picardie ( le norrrrrrrd )

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:07

j'ai la xbox 360 et la PS3,je l'ai pris pour la xbox et franchement c pas terrible pour l'instant et en plus je suis pas d'accord sur la file prioritaire,sa penalise ceux qu'il l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
lolo-cruz

lolo-cruz


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : avignon / vaucluse

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:31

Salut Alain ! moi je pense que si tu envisage d'acheter tous les
DLC qui vont sortir alors oui ce "BATTLEFIELD PREMIUM" vaut
le coup , sa te fait faire une économie de 10 €
après cette histoire de priorité sur les serveurs je trouve sa
ridicule ! mais bon passons !
moi je pense me le prendre car j' ai confiance en DICE et je
pense que c'est DLC vont tout déchirer !
jusqu'à présent DICE nous ont toujours fait de bonne extension
je pense à VIETNAM sur BFBC2 et BACK to KARKAND sur BF3 !
maintenant à toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:56

50€ ? pour des objets parfaitement inutiles, des armes plus puissantes et donc avantageuse pour les premium ?
50€ pour 5 misérablement map a la Call Of Duty ?
Mais ou est passé le temps de BC2 ou aucune arme etait payante (hormis camouflage...) et que tu pouvais avoir 4 ou 5 pack de 3 map gratos ?
Le temps des putains de DLC qui t'en mette plein la gueule comme l'extraordinaire vietnam ??

Encore si BF3 aurai était gratuit ok, mais la tu paye 65€ et encore 50€ donc un total de environ 115€ un jeux ps3 ... (avec, en passant, un DLC déja "offert" pour les éditions limité).
Mais le pire, je crois, c'est que ces enfoirés vont faire un premium avec des dlc "gratuit" et quelque mois apres la sortis du dernier DLC du premium ils vont en sortir encore un que l'on devra acheter en plus !!


Voila mon avis Basketball
Joey drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:42

moi je me rends compte que beaucoup de personne râle sur le prix;mais on est bon nombre d'individu a l'avoir acheter..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Votre avis sur prenium   Votre avis sur PREMIUM EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:26

Bonjour !

Oui patoches, c'est vrai que nombre d'entre vous les soldats proposent leur avis, mais en fait du compte il y a des joueurs qui l'ont pris, donc c'est signe que le pack vaut quand même le coup et que certains sont satisfait de cela.

Après je pense que le prix est un peu exagéré mais il faut voir le bon côté du pack.
Je pense qu'un prix plus léger aurait été de rigueur, il y aurait eu davantage de joueurs qui l'aurait pris.

Mais cela est bien d'avoir mis vos commentaires sur ce sujet cela a permis de prendre des décisions sur cet achat.

A bientôt les soldats... albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:17

au fait miss je ne t'ai pas dans ma liste d'amis,c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Votre avis sur prenium   Votre avis sur PREMIUM EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:53

Bonsoir !

Monsieur patoches oui c'est bizarre, mais monsieur zouzounett ne veut pas car il est très jaloux !!!! lol!

Mais je serais quand même enchanté d'être votre amie pour discuter, je joue pas sur le terrain de battlefield car c'est pas trop mon type de jeu, je joue sur des jeux plus logique et tactique je dirais...

A bientôt dans l'attente de vos réponses.

Miss-Juliet queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PREMIUM   Votre avis sur PREMIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur PREMIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au intéressés!!!
» Avis important au tous les membres de la DKP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: PROBLEMES ? / ASTUCES :: VOS QUESTIONS/NOS REPONSES-
Sauter vers: