DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis important au tous les membres de la DKP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzounet66
Admin
zouzounet66


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 11600

Avis important au tous les membres de la DKP Empty
MessageSujet: Avis important au tous les membres de la DKP   Avis important au tous les membres de la DKP EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:10

Suite a la récente intrusion sur le site de la dkp par une autre team malveillante portant le nom de Fr,OM ,ou FFE,ces gens la ne sont la que pour insulter ou envoyer des messages de menaces physique a l'encontre de certains d'entre nous,pour notre sécurité je vous demande de prêter atttention aux demande d'amis que vous pourriez via le psn dont vous n'avez jamais entendu parler.
Leurs pseudo sont prince mortel ou gregdefoi ,supernono6z007,bario pour les plus méfitiques.
Prochainement nous mettrons en ligne pour ceux qui en on reçu les messages d'insultes ou autres menaces.
Afin que toutes les personnes qui consulteront notre site prennent connaissances de tels évenements.
Revenir en haut Aller en bas
flonflon.guimauv

flonflon.guimauv


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : au métro

Avis important au tous les membres de la DKP Empty
MessageSujet: Re: Avis important au tous les membres de la DKP   Avis important au tous les membres de la DKP EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:01

Ha mais en plus je m'en rappelle que tu avais parlé d'eux . Ils sont toujours là à emmerder a ce que je vois Evil or Very Mad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Avis important au tous les membres de la DKP Empty
MessageSujet: AVIS AUX JOUEURS DE LA DKP   Avis important au tous les membres de la DKP EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:21

Bonsoir zouzounett !

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je ne comprends absolument pas l'intérêt de ces personnes, qui n'ont entre autre que leur méchanceté et leur jalousie, il faut se dire que bad co n'est qu'un jeu et je vois en aucune raison le fait de faire du mal à des personnes qui n'ont rien fait.

Ce ne sont que des enfants qui se bataillent pour un simple jeu, et malgré leur âge ça l'a fou mal ils faut qui regagnent un centre de discipline pour leur apprendre ce que c'est que le respect de la personne car je crois qui ne savent pas ce que c'est.

Je ne peux que leur dire malheur pour vous ...... et bonheur pour nous .....
Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
flonflon.guimauv

flonflon.guimauv


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : au métro

Avis important au tous les membres de la DKP Empty
MessageSujet: Re: Avis important au tous les membres de la DKP   Avis important au tous les membres de la DKP EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:23

haha , bien dis .. A tout les coups c'est des "Ricains" !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
dilou86

dilou86


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 60
Localisation : Poitiers

Avis important au tous les membres de la DKP Empty
MessageSujet: Re: Avis important au tous les membres de la DKP   Avis important au tous les membres de la DKP EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:05

coucou zouzounet
je suis également d' accord, il faut il mettre un terme afin d' arréter cette violence. Afin de préserver tous les membres de la DKP. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis important au tous les membres de la DKP Empty
MessageSujet: Re: Avis important au tous les membres de la DKP   Avis important au tous les membres de la DKP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis important au tous les membres de la DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HaÏka vous dis bonjour a toutes et tous.
» important tt lire svp
» avis au intéressés!!!
» Votre avis sur PREMIUM
» Musique musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: PROBLEMES ? / ASTUCES :: VOS QUESTIONS/NOS REPONSES-
Sauter vers: