DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA DKP EN SILENCE

Aller en bas 
+2
Gypsycrack
miss-juliet
6 participants
AuteurMessage
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:04

Bonjour à tous !

Une petite remarque au sujet de l'équipe, alors tout le monde se disperse dans les jeux, y a t-il des équipes d'un côté ou de l'autre, je trouve que la DKP est un peu en stand-by, je ne vois pas beaucoup de soldats sur les champs de bataille, serait-ce la trève, alors postez- vos remarques un peu et discutez sur le forum, ça fait du bien de raconter des bonnes et mauvaises choses !!!

Allez go partez !!! Laughing bounce

A plus les soldats !!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Miss-Juliet : queen:
Revenir en haut Aller en bas
Gypsycrack
Admin
Gypsycrack


Messages : 215
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : Terre

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:10

je suis d'accord... des choses sont memes décidées sans consultations des autres...

c'est pourquoi nous j'ai décidé (apres consultation avec zouzou) de créer des "teams" ou plutot des escouades au sein de la dkp.

Ainsi le leader de chaque "squad" sera responsable de ses soldats au sein de la dkp company qui, elle, reste dirigée par zouzou.
Je resterai moi meme admin à la DKP pour le forum mais je devrai rendre des comptes
a zouzou si un de mes soldats se comporte mal dans le jeu ou sur le forum.

La DKP company continuera donc de servir de passerrelle à tout les recrutements.

Le nouveau soldat choisira donc d'intégrer, de créer ou restera simplement sous la banniere DKP, a lui de voir suivant ses affinités.

S'il souhaite créer une esquade, il lui suffit d'en parler à zouzou pour le valider et a moi meme pour créer une section pour chaque squad sur le forum.
S'il souhaite rejoindre des copains deja dans une esquade, il lui suffira de s'inscrire a la DKP company en precisant le but de son adhesion et de contacter le chef de la "Squad" concernée pour l'inscription.

-J'attend en priorite Mr Yann pour mettre en place ses [MDR] ou autres...
-zouzou restera le chef [DKP]
- Je pense en créer une ...

contacter zouzou (ou miss juliet') ou gypsy pour vos propositions !!!
...

Pour ce qui est de s'éparpiller je suis le premier ! cependant
- j'ai coisé quasi personne sur les autres jeux non plus comme DC UNIVERSE(sauf math')
- BURNOUT ( sauf joey) a l'epoque du bug de sony pour c'etait gratos!
- aujourdhui je suis sur Mass effect 3 et le multi j'y suis tout seul (sauf jenkess viteuf)

quand à mes jeux solo... pour ce qui est de skyrim, je vous ai fait suivre un guide complet pour partager avec ceux qui s'y lancerai ? comme LOLO ...
Et je compte faire de meme avec the Darkness 2 que je viens de torcher!



COUP DE GUEULE: Mad

Il n'y a pas que Battlefield ?

En plus avec le temps je me rend compte que certains ralent de choses qui n'appliquent meme pas a eux meme !
- personne n'aiment les campeurs sauf que j'entend toujours des raisons qui poussent certains a camper eux memes...
- personne n'aime les cheaters pourtant quand on profite d'un bug du jeu pour faire des points (et en plus qu'on en parle pas aux autres) c'est "cheater" !
- Quand on me demande faire attention a des trucs du jeu qu'on vient de capter, alors je l'ai déjà "beugler" des tonnes de fois sans qu'on m'écoute...
ça, ça me saoul!... No exemples ? appuyer sur "select" en visant des mines ou des ennemis pour les "éclairer" aux autres, se coordonner pour les atouts d'équipe... sprint escouade, furtivite, munitions, etc ...(yann voit de quoi je parle puisque c'est lui que j'entend s'époumoner dessus maintenant)
----


(ce que "je" pense)
La maitrise d'un jeu passe par l'obtention des trophées qui lui sont associés par les Editeurs et donc le Platine pour une maitrise parfaite.
Le niveau d'un gamer dépend uniquement du temps passé sur le jeu, de l'expérience dans ce type de jeu et peut-être parfois d'une certaine prédisposition à ce type de jeu.
Mais pour moi la grandeur d'un gamer vient de son implication à rendre le jeu plaisant pour tous, y compris dans sa mannière de jouer...

Merci de vous exprimez en retour ... TOUS !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrGypsycrack
zouzounet66
Admin
zouzounet66


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 11600

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: Mise au point DKP   LA DKP EN SILENCE EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:35

J'approuve ce qui a été dit par gypsy ,faut faire la mise point au sein de la team ,pour ceux qui veulent quitter la team qu'ils me le fasse savoir ,notre team par en sucette et ca me gâve,ok tout le monde est libre de rester où de quitter la team ,mais cela pas va vous trouer le cul de partager vos jeux avec d'autres membres de la team et pour ceux que cela interesse de ce donner des RDV sur d'autres jeux,la discussion et le respect sont la base du libre échange de notre équipe et j'entends que cela le reste.Donc je vous invite tous et toutes a vous exprimer,a bon entendeur! Salut
Revenir en haut Aller en bas
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:24

salut les poto,moi c'est vrai ,j'ai mis battle un peu de coté,je suis sur mw3 en ce moment....invite moi pour le multi de mass3 gypsy....et moi je ne veux pas quitter la team... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gypsycrack
Admin
Gypsycrack


Messages : 215
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : Terre

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: ok patoches   LA DKP EN SILENCE EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:34

des k'on se croise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrGypsycrack
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:22

ok gypsy....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:00

Tellement vrai ...
J'ai l’impression que depuis la sortie du tant attendu BF3, la bonne vielle DKP s'est disloquée...
On ne retrouvera donc jamais l'age d'or (pour moi) de BFBC2 (et Vietnam) ?
Pour ce qui est des "Squad" j'ai l'intention de me remettre un peut plus a la play car depuis un certain temps je n'ai plus envi de jouer ...
Quand je reviendrai, ce sera sous MassEffect 3 sans doute...
Je jouerai donc souvent (avec gypsy ?) sur mass Effect.



Appart ça, bonne idée pour les "squad" je pense que ça devrai réunir des joueurs sur différents jeux


Joey drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
Gypsycrack
Admin
Gypsycrack


Messages : 215
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : Terre

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:27

ah! il me manquait le TACOS !
...

le probleme de battlefield 3 c'est qu'il reste le meilleur FPS sur le marché quand même !!!
le dernier COD est presque le pire de tous...
un pote me l'a filer pour que je le fasse et pour la premiere fois
j'ai meme pas eu la motivation de finir la campagne tellement c'etait pourri,
je me suis dis, ya math qui joue, il m'invite, jvais tester le multi...
(que j'avais vite fait tester 1h chez un pote) horrible...
je suis resté 10min !!! javais l'impression d'etre un hamster
ou plutot une taupe avec un Gun! dans une ridicule boite en carton...
Ya une demo de Sniper ché pas koi! qui sort faut voir mais ce sera surement acces jeu solo...

J'attend surtout de voir ce que va donné le prochain
Medal Of Honnor warfighter qui utilise le frostbite engine 2...



En attendant MASS EFFECT 3 est une valeur sur
avec l'arrivée du multi qui tourne super bien
Un mode 3 eme personne assez bien foutu puisque ce n'est que le dos du perso
que l'on a à l'écran et qu'en plus sa posture fait qu'il est décalé à gauche,
donc on se retrouve avec le bras droit (et la visée du coup) pile aligné dans l'axe de l'écran...
au final on finit par meme plus voir vraiment son perso!

6 classes au choix
du soldat banal avec les gun jusqu'au pure biotique qui en a meme plus besoin...
en esquad de 4 ça le fait...
allez je le remet car j'adore la zik dessus

dernier conseils (si vous pouvez $$$ !)... faites MASS EFFECT 2 (+pack cerberus=mass effect 1 sur Ps3) avant !!!
ca vaut le coup...sinon c'est qu'on vient pas de la même planète ! ...(jenkess aides moi stp!)
ces jeux je vais les garder toutes ma vie...
j'espere qu'il y aura un 4, 5, 6...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrGypsycrack
lolo-cruz

lolo-cruz


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : avignon / vaucluse

LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE EmptySam 14 Avr 2012 - 6:50

Salut à tous , il est bien vrai que en ce moment la DKP n'est
plus ce qu'elle était mais je pense que sa vient aussi de nos
horaire de jeux,personnellement je joue principalement le soir
car mon boulot me prend énormément de temps bref !
je pense qu'il serai donc bien de savoir qu'elle sont à tous nos heures à laquelle ont joue le plus souvent, pour éviter que l'on se croise sur le champ de bataille !! ☠
mes heures sont : de 21H ------➤23H30(en semaine) et bien plus le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DKP EN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: LA DKP EN SILENCE   LA DKP EN SILENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DKP EN SILENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: L'ACTU DE MISS JULIET'-
Sauter vers: