DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mais ou est donc passer la DKP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais ou est donc passer la DKP Empty
MessageSujet: mais ou est donc passer la DKP   mais ou est donc passer la DKP EmptySam 25 Fév 2012 - 13:14

Coucou a tous le monde voila depuis battlefield 3 je trouve que tout nos membres se disperse a droite a gauche au Vietnam on étai souder enfin après la 7e compagnie voici la DKP "mais ou est donc passer la DKP" aller a plus tard a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

mais ou est donc passer la DKP Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passer la DKP   mais ou est donc passer la DKP EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:46

pourtant il y a toujours zouz dessus
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

mais ou est donc passer la DKP Empty
MessageSujet: DKP le groupe   mais ou est donc passer la DKP EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:43

Bonjour !

Ouaip matt je suis d'accord avec toi pour l 'équipe vous êtes pas souvent regroupés, mais il faut savoir que sur battlefield 3, c'est pas évident de faire une équipe car dès que l'invitation se fait, bien souvent vous êtes dans le camp adversaire où alors vous n'êtes pas ensemble, moi je dirais que c'est difficile mais c'est que sur BF3 sur les autres vous avez déjà joués en équipe.

Zouzounett joue souvent à BF3, don-rou aussi et plein d'autres, le tout c'est de faire une partie à plusieurs.

En plus les serveurs ne sont pas toujours disponible pour faire une partie comme il faut...

Allez vous pouvez retourner de temps en temps sur vietnam et vous retrouver pour vous déchainer.

J'ai donné mon avis de rédactrice à vos opinions ....

A bientôt les dékapistes...b Twisted Evil Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
stefun903

stefun903


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : belgique

mais ou est donc passer la DKP Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passer la DKP   mais ou est donc passer la DKP EmptyMer 7 Mar 2012 - 6:42

ouai ? je trouve aussi que chacun vas de son coter mais le probleme c est que je crois qui nous a un peu énerver avc tout c est bug que je ne citerai pas vus l ampleur . dnc moi j ai préferai partir sur les autre bon jeux qui nous sont proposer voila . en attendant la venue de bf3 et de BBC 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stefun903?feature=mhee
Contenu sponsorisé





mais ou est donc passer la DKP Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passer la DKP   mais ou est donc passer la DKP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est donc passer la DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique musique !
» absent mais de retour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: PROBLEMES ? / ASTUCES :: VOS QUESTIONS/NOS REPONSES-
Sauter vers: