DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Patch VOIP sur PS3 annoncé lundi 6 février 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

Patch VOIP sur PS3 annoncé lundi 6 février 2012 Empty
MessageSujet: Patch VOIP sur PS3 annoncé lundi 6 février 2012   Patch VOIP sur PS3 annoncé lundi 6 février 2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:08

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à signaler que je privilégie la rapidité de transmission de l'information à la qualité de cette dernière compte tenu de vos attentes sur ce sujet !

Merci de signaler les éventuelles erreurs de traduction ou les imprécisions concernant le suivi dans le menu de la PS3 (Je précise que je ne dispose pas de la console et que j'ai donc du composer avec les simples traductions possibles.)

Source : http://blogs.battlefield.com/2012/01/playstation-3-voip-fix-slated-for-february-6th/ [blogs.battlefield.com]

Comme annoncé précédemment, nous avons identifié et corrigé le problème de VOIP sur PS3 que les joueurs sur Battlefield 3 rencontraient.
Ce correctif sera disponible dans une mise à jour officielle de 20 Mo le lundi 06 février 2012.
Vous serez automatiquement prévenu du patch au démarrage du jeu.

Si vous disposez de ces casques ( Lien vers l'image [blogscdn.battlefield.com] ), assurez vous qu'ils soient paramétrés comme suit.

Si vous avez le SLEH-00075 Casque Bluetooth, ce dernier doit être reconnu par votre console en connectant un câble USB avant de jouer.
Une fois connecté, vous devrez également activer le mode HQ (Haute Définition) pour ce casque qui peut être trouvé sur le XMB à cet emplacement :

- Paramètres
- Paramètres acessoires
- Gérer les périphériques Bluetooth
- Appuyez sur le TRIANGLE sur le casque
- Information
- High Quality Mode

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour faire reconnaitre votre casque, merci de retourner dans les Paramètres acessoires :

- Gérer les périphériques Bluetooth
- Supprimez tous les casques reconnus.

Une fois que c'est fait, répétez les pas comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch VOIP sur PS3 annoncé lundi 6 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GOOGLE TV EN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 [PS3]-
Sauter vers: