DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste noire de la Fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

Liste noire de la Fr Empty
MessageSujet: Liste noire de la Fr   Liste noire de la Fr EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:30

Bonjour à tous !

Une remarque pour la liste noire :
Je dirais même qu'il est juste de remettre de temps en temps les points sur les "i", l'équipe est importante et ne doit en aucun cas être mis en cause à l'encontre de certains joueurs qui ne savent pas se tenir sur le champ de bataille.

Vous êtes responsable de vos attaques, et sachez que le respect des joueurs est essentiel à la survie de la bad company.

Réfléchissez et réagissez pour le bon fonctionnement de votre équipe allez la DKP !!!
Merci gypsy pour cet article qui est très bien rédigé.

Miss-juliet ...... queen
Revenir en haut Aller en bas
yann33damoiseau

yann33damoiseau


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36
Localisation : pauillac 33

Liste noire de la Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste noire de la Fr   Liste noire de la Fr EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:24

pour chouchou tu pe classer le sujet pask il c'est escuser opre de kelian76 desuite apre et le probleme ete resolu!!!c'est le simple fait qu'il ( kelian ) en est parler juste comme sa avec prédator qui a fé envenimer les choses...
si on ne me croi pas pour les escuse de chouchou demander a kelian il le dira lui méme!!!
et en plus pour dire que sa na pas afecter ni l'un ni l'autre le landemain il jouer avec moi dans une ambiance bon enfant et en équipe!!!!
voila pour chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j91mkWtq6-U
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

Liste noire de la Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste noire de la Fr   Liste noire de la Fr EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:51

cool cet article, il met au courant ce qui ce passe dans la DKP
et en prime faut que je me tienne a carreau Laughing
donc je dois me tenir a 50m d'un membre de la DKP et de tout véhicule aérien santa


El Tacos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
chou-chou94

chou-chou94


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Liste noire de la Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste noire de la Fr   Liste noire de la Fr EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:18

suis d'accord avec ce que yan a écrit , car kylian ( dsl pour lortographe ) est venu me voir dans une partie a la quelle je jouait avec capote et kylian a rejoint la partie et donc je m'étais excuser au près de lui d'ou le problème avait était résolu sur le champs , et chose que j'ai pas aprecier par contre c'est que prédator est mis un peu le feu dans tout sa alors que tout étai clair entre moi et kylian , mais sil faut me viré il y a pas de problème.
bonne soirée a tout le monde . . .
ps: et si mon comportement dérange ou inflige certaines personnes qu'on me le dise directement ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean13_DKP

Jean13_DKP


Messages : 85
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 13140

Liste noire de la Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste noire de la Fr   Liste noire de la Fr EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:37

De toute façon ont ma deja averti ! Avec un message privée et le, problème était régler vite fait ! cheers

Mais je suis d'accord de cette liste noire. Par contre je voudrais savoir si cette liste noire aura des mises à jours ?

Merci ! Pour cette liste noire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noire de la Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste noire de la Fr   Liste noire de la Fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire de la Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEIL POUR LA LISTE NOIRE
» Soluce: L.A NOIRE
» liste des trophées battle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: L'ACTU DE MISS JULIET'-
Sauter vers: