DKP@REDACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP

Aller en bas 
+2
stefun903
miss-juliet
6 participants
AuteurMessage
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:40

Bonjour à vous tous !

Je me permets de vous donner des nouvelles pour la sortie prévu pour le w.end d'août du 26 au 28, donc pour la location du gite c'est ok la réservation est faite, cet endroit est accueillant et reposant, grand espace, le gite est très bien à l'intérieur avec tous les aménagements actuels.
La préparation des sacs de couchage pour le dodo sera la bienvenue au gite.

Si vous avez des questions ou des infos concernant la sortie n'hésitez pas soit je suis à votre disposition ou vous pouvez vous renseigner à dilou 86.

En espérant que cette sortie se déroulera bien et que chacun profite de cet instant pour faire plus ample connaissance et s'amuser comme il le veut.

Je vous remercie de votre attention et à bientôt.... affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefun903

stefun903


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : belgique

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:44

oui je suis partant pour ce weekend mais il me faudrais juste quelque infos que j ai certainement louper mais donc j aimerais savoir :
- où , quel heure ( adresse du gite,ville, ... )
- ce qu il foudrais prendre ( de dire que si nous faisont quelque chose de spéciale )
-et quel jour si l on doit venir vendredi pour dire d arrive tranquille ou samedi .
et quand j aurais tout sa je vous donne mon avis si oui ou non je peux espérant qu une personne de 14 ans puisse venir (moi) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stefun903?feature=mhee
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:17

Coucou stephen !

Oui la sortie se fait le 26 au 28 aout, cela se déroule à Carcassonne 11000 puisque nous nous rassemblons dans l'aude.
De préférence le mieux pour toi c'est d'arriver le vendredi, comme la plupart des joueurs je pense qui vont venir, si tu viens il faut que tu te trouves soit un autre joueur qui puisse t'accompagner et qui habite par trop loin de chez toi.
Il faut l'accord bien entendu de tes parents.

Pour l'instant je pense que le nombre de personnes est de 10 au total.

Voilà un peu la situation...

Revenir en haut Aller en bas
stefun903

stefun903


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : belgique

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:38

oui deso je n ai pas l accords car il faut que j etudie car j ai droit a des examens de passage donc je vous laisses sans moi enfin vous me dirai ce que vous avez fait et puis y a la ps on serra tjrs ensemble ;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stefun903?feature=mhee
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:59

bonjour stephen !

Ok pour la réponse, ben bon courage pour tes examens, et puis peut-être pour une autre fois on sait jamais !

Oui on te tiendra au courant pour la sortie comment cela se sera passé, pas de problém.

Je te laisse bye a+
Revenir en haut Aller en bas
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:25

salut a tous
pour moi aussi c'est mort desolé mais bon peut etre a une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
stefun903

stefun903


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : belgique

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:31

tu resteras au bercail avec moi joey lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stefun903?feature=mhee
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:39

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:34

Coucou joey !

Tu ne viens pas non plus à la sortie ah ok ! ben avec stephen vous pourrez jouer à la playstation ensemble, on pensera à vous dommage !!!

On essayera de prendre des photos et comme ça vous verrez le séjour.

Bye à la prochaine a+ Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joey
Admin
joey


Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provence

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:35

Bon ben ok et merci encore mais un de ces jours j'en organiserai une mais bon a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000482558877
Jean13_DKP

Jean13_DKP


Messages : 85
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 13140

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:36

Moi aussi je serai pa la donc ea bercai avec joey et stef
Revenir en haut Aller en bas
lolo-cruz

lolo-cruz


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : avignon / vaucluse

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:25

Salut miss-juliet j'aimerais avoir de plus ample information sur la sortie ce qui est prévu pour le week end et qui sera présent pour ce week end de rencontre ! merci à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptySam 23 Juil 2011 - 14:48

Salut lolo !

Oui la sortie de la DKP se fait du 26 au 28 Août, nous nous rassemblons sur la ville de carcassonne plus précisemment à cuxac cabardès dans un gite que j'ai retenu au total je pense que nous sommes une dizaine, au dernière nouvelle avec la collaboration de dilou 86 c'est elle l'organisatrice du rassemblement avec ma collaboration pour l'aider.
Donc normalement qui viennent sont :
DILOU 86, MATTHEBOSS, DONROU, YANNDAMOISEAU, GYPSYCRACK, GERMANIX, JENKESS, et deux amis, nous sommes une bonne dizaine à ce jour.
Il y aura aussi miss-juliet, zouzounett66 et occitan en plus, ceux qui ne peuvent pas venir sont joey, stephen, pauljean,

Voilà nous allons essayer de faire des activités : pétanque, visite de la ville, le soir repas grillades, musique, fête dans les environs, balades etc...
Les joueurs de différentes villes arrivent le vendredi en fin de soirée, et nous récupérons des joueurs par le train et l'avion pour ceux qui viennent de loin.

Voilà je t'ai fait le résumé.
Bye Bye à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:53

Bonjour la DKP !!!

Juste une infos pour compléter la sortie du mois d'Août, le nombre de personnes partant pour l'aventure sont au nombre de 6 personnes à ce jour, quelques joueurs sont en attente de réponse.

Je vais vous mettre en ligne le site du gite que nous avons réservé, cela permettra aux personnes de le visualiser et de vous renseigner sur les environs de Carcassonne.

Merci de votre attention Shocked
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoches30

patoches30


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 52
Localisation : avignon/nimes

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:40

désoler moi je ne pourrais pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-juliet

miss-juliet


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : 11600

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: LIEN DU GITE SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:33

Bonsoir à vous tous !!

Comme convenu je vous mets ci-joint le lien internet pour le gite réservé, vous pourrez voir de quoi il en retourne et vous faire une petite idée du pays. Laughing

http://la_rassegue.pagesperso-orange.fr/francais/index.html

L'adresse est la suivante : Domaine "la Rassègue" 11390 CUXAC-CABARDES

Bye Bye à la prochaine .....

Revenir en haut Aller en bas
lolo-cruz

lolo-cruz


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : avignon / vaucluse

NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:07

bonjour a tous voilà je voulais vous prévenir car ce week end je pourrais pas venir,
j'ai un souci familial je suis désolé mais on choisi pas ces soucis là . Sad
je suis dégouter de pas pouvoir venir j'espère qu'il y en aura d'autre,
bon week end à tous et à bientôt dans BBC2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP   NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES POUR LA SORTIE DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui à des nouvelles ??
» nouvelles maps BF3
» Les nouvelles armes sur BF3
» mass effect3
» VIDEO SORTIE DKP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKP@REDACTION :: DKPcompany :: L'ACTU DE MISS JULIET'-
Sauter vers: